15/10/2004

this is the end ...

Voila,. je suis à la fin de ce blog, j'aurai pu continuer comme cela jusqu'a la saint glin glin, mais a quoi bon.. Hein a quoi bon ? ... hein ? A quoi cela sert...
Malgré tout ça , je l'aime encore, a m'en rendre malade, a me couper de tout et de tous, a oublier tout ce que les gens aimer bien chez moi, ma joie de vivre, mon humour décapant, ma façon de voir la vie et de croire au lendemain. Tout ceci elle me la enlevé, d'un seul coup. ses dernières semaines je me battais pour elle, je vivais pour elle, j'écrivais pour elle.
Elle , elle n'est plus la, alors a quoi bon. A quoi bon tout ceci, a quoi bon écrire, a quoi bon dire a tout le monde que je l'aime, si elle ne ma jamais aimé,, ou alors si peu. En tout cas pas assez pour continuer. A quoi bon jouer encore cette comédie.
L'amour c'est une belle arnaque, le net également alors imaginez les deux réunis.
 
Non vraiment c’était couru d'avance, ça ne pouvait pas aller bien loin.
J’aurais voulu "partir" avec le souvenir au minimum d'un souvenir , mais je n'aurai même pas le luxe d'avoir ce souvenir la.
Je n'étais qu'un « passant » alors a  quoi bon.
J’ai la trentaine passé et je me suis fait baisé comme un débutant

 

 

J'ai été peut être vachement réceptif a tout ça, car a l'époque ma situation sentimentale n'était pas au top, et avec ma compagne, on venait de se séparer car, il n’y avait plus de sentiments l'un pour l'autre.
 
J'étais peut être un peu trop " open" a tout ça, donc j'ai foncé, je n'ai pas vu tout les pièges, toute les personnes qui me disaient c'était une arnaque. Je pensais connement, que j'aurai été différent pour elle,  qu'elle aurait changé pour moi.
Oui elle a en effet changé, changé d'avis, sur ce point la je ne m'étais pas. Mais elle a changé par rapport à moi.
En un mois je n'ai eu aucune explications , pourtant j'aurai aimé tout entendre au lieu de ce silence. tout :
eric , bonjour ok bon on c'est bien amusé ok c'était cool 5 minutes mais bon c'est terminé, affaire suivante .
Ou bien :
Salut boulet, je me suis bien payé ta tête, mais franchement, comment a tu crus une seule seconde que je pouvais tomber amoureuse d'un tas de merde comme toi, non mais réveille toi un peu, je me suis foutu de ta gueule de a A z alors lache l'affaire y a rien à gratter.
Ou bien :
eric pardon, mais on est trop loin l'un de l'autre, ça ne pourra pas marcher, c'était bien mais c'est pas possible. On y a cru tout les deux, mais c'est finit ça ne pourra jamais marcher.
Ou bien :
eric je te téléphone pour te dire qu'en disant que j'avais changé d'avis sur toi ben en fait je me trompais, je disais une énorme connerie, et maintenant je ne sais plus comment me faire pardonner
ou bien :
Eric, salut, tu sais en ce moment je traverse une période très dure, des changements importants dans ma vie qui me perturbe. Si tu m'aime ne m'oublie pas,  soit patient et attends moi je reviendrai
ou bien :
eric pardonne moi, je t'aime rejoins-moi tout de suite .
 
J’aurai été prêt a tout entendre pour pouvoir rebondir enfin faire mon deuil, et aller de l'avant, même pas a cela j'ai eu droit. Quel crédule je suis . Je fus ..
 
Mais mort de rire , j'en ai marre d'être crédule comme cela, elle a agit comme ça point final elle a changé d’avis ! point final vous vous rendez poas compte comme ca peut faire mal de prendre cela dans la gueule a bout portant.

Donc a quoi cela sert ? A quoi cela sert de me torturer, d'appeler la mort de mes vœux, de ne faire que survivre , alors que ce n'était qu'une farce, qu'un jeu, qu'une chasse a cour . Mort de rire oui c'est bien le mot CHASSE A COUR.
Hein cela sert a quoi, sinon a ne pas l'oublier, a continuer a l'aimer et peut être même inconsciemment l'attendre . oui car malgré tout même si elle s’en fout, le t’attendrai jusqu'à mon dernier souffle. Il ya peu etre d’autre fille sur terre , je suis tout a fait d’accord, mais pour moi cetait elle et personne d’autre.
Non ça ne sert a rien.. Rien de rien.. C’était comme dans le film soldat Ryan :  FOUPOUDAV
foutu pourri d'avance. Comme ce blog, comme moi comme ma vie quoi ....
Si  vous croisez virginie, un jour dites lui que je l'aimais, et que je l'aimerai encore dans cette vie ou dans une autre. Même si elle ma anéanti ...

 

Ne la juger pas trop severement, tout n’est pas de sa faute, et je ne la blame pas de tout mes maux, elle compte enormement encore a mes yeux, donc ne la jugez pas severement.Elle est malgré tout cela encore trez chere a mon cœur, si je garde sa photo en permanence sur moi  ce n’est pas sans raison. Si j’avais accepté un travail sur la région parisienne ce n’etait pas sans raisons, c’etait pour me rapprocher d’elle. Dans un fou espoir de la voir, d’etre a coté d’elle juste a coté au cas ou, prêt, dans l ‘attente d’un mot, d’un geste. Ben voui il doit me manqué une case non ? je dois pas etre tres bien dans ma tete vous direz vous, mais bon je l’aime.


Je lui ai laissé un texto l'autre jour a la suite duquel, elle ma téléphonait, je n'ai pas décroché car j'étais vraiment trop mal pour lui parlé
sa voix était toujours aussi magnifique , chaude bandante.
Elle avait une voix , soit plus douce, soit plus embêté, soit plus gêné, soit plus sincère. Ce n'était plus la même voix sèche et froide que ces deux derniers messages. Elle ma dit qu'elle avait 5 minutes, qu'elle allait bien et qu'elle espérait que moi aussi, qu'elle venait prendre de mes nouvelles, et qu'elle rappellerait demain. Demain est venu, et pas de coup de fil. Cela aurait pu peut être éviter que ... je mette fin a tout ceci pour de bon, mais bon elle n'a pas rappeler.

 

La première fois elle la fait (peut etre) , par pitié, ou par politesse, ou par jeu . La seconde fois aurait pu être celle de l'envie de le faire réellement, l'envie de m'entendre de voir vraiment comment j'allais, mais elle ne la pas fait.
C’est logique, évident, couru d'avance encore un fois ...
pauvre naze... Alors a quoi cela sert de poursuivre, ce blog, cette vie, cette mascarade.

Je suis désolé de certainement dire des conneries, mais comme je ne sais rien, je parle je parle et je parle encore.

 

Certains m’on conseillé d’aller carement la cherché, aurai-je du ? de l’oublier ? pas possible !  de ressortir avec mon ex qui n’attends que cela ? la pitié non merci,  c’est pas mon genre.

Donc si un jour , en passant par l’oise ou par lille ; vous croisez,  un ange avec les yeux clair, grande chatain, avec les cheuveux frisée, et un sourire a faire tombé, et qui de plus reponds au doux nom de viriginie, ben dite lui que tout en bas de la carte de France , il y avait un homme, qui etait dingue d’elle, fou d’amour pour elle, et que tout ce qui comptais pour lui c’est de la rendre heureuse, l’aimer et etre aimer d’elle.

Voilà, c’etait son but, c’etait certainement une mission impossible
 
En tout cas avant de partir, je voudrais dire un grand merci a dalie, miss, tinolie, Marianne, Anna, mallory ,J, et tout les autres, merci d'avoir tenter de me soutenir durant toute ces semaines. Je vous embrasse très fort même si je ne vous connais pas irl. en espérant que vous ne garderez pas trop un mauvais souvenir de moi ....

Pour moi mon blog s’arrete la, ma vie également

Y a quelques jours c’était un appel au secours plus qu’autre chose, cette fois ci c’est mûrement réfléchi, je sais pertinemment ce que je fais et cette fois ci, ça sera la bonne..

 

C’est mort boite

..so long dude, abandon all Hope...


21:11 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (39) |  Facebook |

Commentaires

. allez allez on se réveille, elle a pas assuré, ca fait mal ouais, je n'en doute pas, mais voila, ca vaut pas l'coup d'se pourrir la vie pour quelqu'un de guère interessant au final, aux vues de son comportement envers toi ... seules les personnes qui ont toujours voulu ton bien doivent étre regrettées, elle, elle a fait la pouf, basta point final, a quoi bon s'rendre dingue pour elle, alors qu'elle n'en vaut plus la peine, fusse-t-il encore qu'elle en ai value la peine. tourne la page, méme si c'est bien plus simple à dire, essaie de faire du changement dans ta vie, de revoir ton cercle d'ami(e)s, de voir qui est sincére et qui ne l'est pas. on s'est tous fait avoir, un jour ou l'autre, et ca arrivera encore pleins de fois a d'autres personnes. il faut simplement se relever, montrer que méme si ca fait mal, on encaisse, et que le préjudice qu'on a tentait de nous porter, méme si il nous a fait mal, trés mal, ne nous a pas définitivement détruit. que méme si on a des sentiments, un coeur, on a aussi un mental, un cerveau, qui fait que ... ne laisse pas ton "moi chéri" se faire abatre (huuum vive la philo) reléve la téte, regarde autour de toi, et trace quand ca n'en vaut pas la peine. J'suis désolée de ne pas avoir eu l'occase de te parler ces derniers jours, beaucoup beaucoup de boulot, des parents qui veulent toujours mieu ... enfin j'te laisse imaginer, une vie d'adolescente toute à fait normale somme toute ... méme si j'aurai du prendre plus de tes nouvelles. sur ce, passe une bonne journée bizou

Écrit par : maud | 16/10/2004

... e très vite...d'autres chemins très bientot..
merci eric

Écrit par : dalie | 16/10/2004

let it burn oui laisse le bruler, oui ton amour laisse le bruler, et laisse la bruler elle aussi. Te connaissant ricou et en te regardant parler comme tu le fait de cette fille, c'est clair que tu l'aime, pire même, amis je trouve pas le mot.
J'ai lu tout ton journal, il n'y a pas un seul mot qui ne transpire pas l'amour que tu lui porte. A la limitte tu pourrais écrire que tu la deteste, tout le monde ne serait pas dupe, et tout le monde comprendrai que tu veux dire que tu l'aime. mais laisse le bruler.
je suis tomber sur ton journal grace a un link sur ton ancien blog, en lisant celui ci, et en t'ayant fréquenté dans la vraie vie comme tu dis, je vais peut etre te dire un truc qui va te faire chier mon ricou, mais laisse le bruler.
je ne veux pas juger cette femme, car si tu l'aime quelque part, même si ca ne marche pas entre vous, ca doit etre une fille bien,car tui la choisit.
Mais avec tout ce que je sais sur toi, sur ton caractere,, je sent aujourd'hui que t'es a terre, mais tu te relevera.
T'es un mec rare eric, et la c'est la fille qui parle, celle qui a partagé un temps ta vie ( trop peu de temps) N'enepeche que tu es quelqu'un de bien, de droit, honnete, , tendre , attentioné, drole,spirituel , aimant, je dirai presque exceptionel, si de temps en temps tu n'etait pas le petit frere de casse couilles.
ton principal défaut ? c'est d'etre trop entier. Quand tu aime tu aime a fond, quand tu desteste aussi. tu aurais du apprendre la aussi la demi-mesure, et ne pas te donner entierement comme cela.
Reviens parmis les hommes fiers et debout, car c'ets ce que tu es.
laisse le bruler, cet amour qui se consume,et reviens en scene.
si seulement tout ces textes avaient été pour moi, on serait encore ensemble. Cela me fait mal de te voir comme cela, tu sais j'ai encore presque autant pleuré en lisant ces textes, que l'orsque on a cassé, car maintenant je le rends compte , je m'appercois du mec extra que tu es aussi quand tu aime.
Jalouse ? oui je le suis, nous on ne s'aimais pas assez pour rester ensemble, mais quel dommage de voir autant d'amour de tendresse, qui n'on servi au final a rien.
Elle ne t'a pas donné de chance ? elle n'a pas voulu de toi plus longtemps que cela ? tans pis pour elle, la main passe !
Peut etre qu'un jour elle se rendra compte de l'erreur qu'elle fait, et qu'elle reviendra toute seule vers l'homme de sa vie.
je mettrai ma main a couper que cela se passera comme ca, laisse faire le temps. tu verra bien. mais je serait prete a parier dessus.
eric soit heureux pour une fois, arrete de courrir vers l'idéal, l'absolu, la perfection. mon ex preu chevalier , il n'ya plus de dragon a combattre, plus de moulin a vent, plus de chimere a tuer, plus de belle au bois dormant a reveiller.
Oublie la même si je sais que tu ne le pourra pas , fais au moins semblant. Ce n'est pas en la collant, que tu la retrouvera. Ca doit etre le genre de fille que si tu la colle elle te fuira, par contre si tu la fuit, elle reviendra.

Et tu sais , en cas je ne suis pas loin, avec ta boisson préférée, et nos petits jeux.
Alors allez zou ! un petit sourire ! et plus vite que cela, t'es si vilain quand tu fait la guoole , et t'e si mignon quand tu souris. tu sais le sourire que tu a quand tu veux... et auquel on ne peux pas resister, enfin moi au moins :)
allez a bientot , et j'espere que j'ai mal lu la fin de ton message et que tu fera pas de connerie, sinon je te fracasse.
allez bisouxxxx.
ps 1200 kilometres pour aller la voir ? alors la je suis jalouse car a l'époque tu ronchonner a l'idée d'en faire trois pour venir me faire un calin... :)
P.S 2 je t'embrasse ti'con :)
marjorie

Écrit par : marjorie | 16/10/2004

... et si tu vivais ta vie au lieu de rever ta mort ???

Écrit par : miss | 17/10/2004

allo ? réponds au tel eric stp.
like a james brown song's : please, please, please, please...
allez grouille, je m'inquiete un peu .

Écrit par : marjorie | 18/10/2004

toc toc toc ? puis c'est quoi c'te pire voix sur ta messagerie ?, t'es passé dans le clan des chaudasses maintenant ? allez zou réponds un peu :o)

Écrit par : marjorie | 18/10/2004

et si ... t'a telle dis qu'elle ne t'aimais plus ?

Écrit par : ... | 18/10/2004

c'est vrai ca ? dans le post ou tu retrace son mail, a aucun moment elle te dis qu'elle ne t'aime plus !
ca te donne pas envie de creuser par la ?

Écrit par : pago | 19/10/2004

une suite logique, conne, absurde, mais logique bonjour,un ami de longue date d'eric, viens de me prevenir. eric ne passera plus ici. samedi il etait parti faire du paintball en espagne avec ces potes. ces copains l'on trouvé au matin dans sa chambre. il ne respirai plus. transporté dans un hopital en espagne, on a réussi a le réanimer. il est dans le coma. les docteurs pensent que c'est la fin... la dose de cachets cette fois ci etaient assez forte pour faire son sale boulot.
voila

Écrit par : jean -luc | 19/10/2004

prières J'arrive ici....c'est c'est mon 3eme passage et je n'y ai jamais laissée de marque alors, voila, j'en laisse une.....pour te dire qu'il ne faut pas s'accrocher au passer, tout à une suite logique et simple, le déroulement de la vie est parfois dure mais d'ici quelque temps, tu saura pourquoi il etait ainsi, c'est est sure...heu attends, je doute mais, tu es à l'hopitale???enfin, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........................mon dieux....je prie, je prie

Écrit par : virginie | 19/10/2004

hey ! j'ai du mal a croire ce que je lis la, le frere d'eric donne moi de ces nouvelles vite, rassure moi , j'ai beaucoup de mal .
et puis pour la nana qui a singé son commentaire du nom de virginie, j'espere que ce n'est pas la virginie en question, car franchement son comm ben il fait un peu cheap quand même...

Écrit par : marjorie | 19/10/2004

... j'avais espéré qu'il n'en arriverait pas là... c trop dur à lire...

Écrit par : miss | 19/10/2004

questionS c'est affligeant ce que je viens de lire.
la nana en question est-elle au courant au moins ?

Écrit par : pago | 20/10/2004

*** Rien, ni personne ne vaut que l'on arrête tout!
Personne ne pourra te juger. Ou que tu sois, quoi que tu fasses...

Écrit par : J | 20/10/2004

sans mots...et surtout profondément touché... un gars sincère, gentil, doux, comprehensible, attachant et encore plein dautres choses du genre , il était tout sauf un diable ! certes avec des défauts( mais jen vois pas bcp de mon point de vue en tout cas ) ERIC c'est un mec super . moi personnellement je veins de lire tte ces choses et ça me fait mal surtout quon a été aveugle ; relisez ses derniers mots : "En tout cas avant de partir, je voudrais dire un grand merci a dalie, miss, tinolie, Marianne, Anna, mallory ,J, et tout les autres, merci d'avoir tenter de me soutenir durant toute ces semaines. Je vous embrasse très fort même si je ne vous connais pas irl. en espérant que vous ne garderez pas trop un mauvais souvenir de moi ....

Pour moi mon blog s’arrete la, ma vie également

Y a quelques jours c’était un appel au secours plus qu’autre chose, cette fois ci c’est mûrement réfléchi, je sais pertinemment ce que je fais et cette fois ci, ça sera la bonne..



C’est mort boite

..so long dude, abandon all Hope..."

ca veut rien dire ça peut etre ??? jy avais pensé mais il m'avait et a dautres jen suis sure, il m'avait promis de ne plus recommencer et de passer dessus !!!

qd il n'avait plus de volonté son coeur le lui a ouvert la porte et il a trouvé la force de l'ouvrir mais cest humain cette histoir ela entrainé trop loin , jespere du fond du coeur qu'on relira eric sur notre écran et que on recommencera nos trips comme avant , comme avant cet été !!!! et quon aura d'autres discussion encore, encore et encore......

pitié eric si tu nous entend , m....., tu ne mérites pas ça!!!!!!!!!!

ca fait chier tt ça!!!!! la vie est injutse.

ciao tt le monde !!!!et merci Jean Luc et courage à toi et ta famille!!!!!

§ Tinolie §


Écrit par : tinolie | 20/10/2004

nono heu, je rassure tout le monde c'est pas moiiiiiiiii..........Pourquoi cheap mon message????

Écrit par : virginie | 21/10/2004

... Je viens de tout lire....

:-(

Écrit par : Fléa... | 21/10/2004

des nouvelles ? quelqu'un ?
je suis passé chez lui, il a même changé d'appart ca fait presque deux mois.

Écrit par : marjorie | 22/10/2004

:-( Quelles sont les nouvelles???

Écrit par : Fléa... | 23/10/2004

????????? ????????????

Écrit par : virginie | 24/10/2004

un rdv manqué Tout ce que je peux lire, ici c'est l'histoire d'un rendez vous manqué.
tout ceci est dommage, vraiment.
j'espere qu'eric renviendra de son voyage au bout de l'enfer, et que cette mlle, lui donnera une seconde chance un jour.
Chaque personne en lui, porte une grosse dose d'amour à donner.
je suis persuadé que cette histoire connaitra une fin heureuse au bout du compte.

Écrit par : leo | 25/10/2004

Léo J'aimerais avoir ton optimisme, mais tu ne forces personne à aimer qq1 d'autre... Même si ça nous fait mal, tout le monde ici le sait... La vie est parfois cruelle....
Elle l'est très fort en ce moment...
:-(

Écrit par : Fléa... | 26/10/2004

mauvais dimanche, Nous avons du partir tres top ce matin, il ne va pas tres bien, enfin cela s'aggrave ...

Écrit par : jean -luc | 31/10/2004

et si un jour tu reviens, ta chanson préférée, sting its probably me If the night turned cold and the stars looked down
And you hug yourself on the cold, cold ground
You wake the morning in a stranger's coat
No one would you see.
You ask yourself, who'd watch for me
My only friend, who could it be
It's hard to say it
I hate to say it, but it's probably me.

When you belly's empty and the hunger's so real
And you're too proud to beg and too dumb to steal
You search the city for your only friend
No one would you see
You ask yourself, who could it be
A solitary voice to speak out and set you free
I hate to say it
I hate to say it, but it's probably me

You're not the easiest person I ever got to know
And it's hard for us both to let our feelings show
Some would say I should let you go your way
You'll only make me cry
If there's one guy, just one guy
Who'd lay down his life for you and die
It's hard to say it
It's hard to say it, but it's probably me

When the world's gone crazy and it makes no sense
There's only one voice that comes to your defence
The jury's out and your eyes search the room
And one friendly face is all you need to see
If there's one guy, just one guy
Who'd lay down his life for you and die
It's hard to say it
I hate to say it, but it's probably me
I hate to say it
I hate to say it, but it's probably me

Écrit par : ? | 03/11/2004

... Quel défaitisme, à te lire t'es un gros toccard qui la méritait pas et c'est bien pour ça qu'elle est partie, parceque t'assurais pas, tu était un toccard, et des toccards elle n'en vuet pas, elle veut un homme, un vrai, celui qui fait face à l'adversité et qui ne se conduit pas comme une lavette...

Écrit par : 0LI-Mx | 06/11/2004

... L'ensemble des commentaires ne laisse rienprésager de bon,...
Faut vraiment être profondément désesperé pour commettre un acte aussi iréparable, cela valait-il le coup ? vraiment ?

Vraiment cela vaut-il le coup de se bousiller pour quelqu'un ?
On pense négatif ou on pense positif... Il est vrai que parfois, certaines personnes ont le don de nous embarquer avec elle... POurtant nous avons notre libre arbitre, nous avons le choix, nous avons des signaux qui nous avertissent du danger, et certains malgré tout, continue à marcher là où se trouve les mines, jeu dangereux...

Nous devrions tous être aimable, aimant, sincère, courtois , loyale mais voilà ce n'est pas le cas, nous ne le sommes parfois, mais pas toujours, la vie est cruelle pour celui qui le veut bien, et la vie est parfois cruelle pour celui qui ne le veut pas... Nous avons chacun une façon de réagir aux événnements qui nous arrivent, mais n'oublions pas que nous avons une vie et une seule, que celle ci est dirigeable si on le souhaite, nous avons les ingrégidents pouvant nous être imposés, et la recette qui en résulte, qui peut être modifiable à souhait, le tout est de garder la fois...

Écrit par : 0LI-Mx | 06/11/2004

rep a OLI-Mx quel ringardise de parler comme ca dans un post et etre diamétralement opposé dans un autre.
je sui verte devant tant de bétise, et d'ignorance

Écrit par : :shock: | 07/11/2004

?? des nouvelles jean-luc ?

Écrit par : maud | 07/11/2004

oui eric emmerge peu a peu, même si d'autre pathologies se sont devellopé. l'assistance respiratoire lui a eté oté la semaine derniere. les medecins estime qu'une issue léthale n'est plus envisageable ...

en ce qui concerne l'autre enc.... qui traite eric de tocard, il a une chance immense de se planquer devant son clavier pour ecrire ca, sinon je lui aurais bien fait faire le tour de la planete a coup dans le fion

Écrit par : jean - luc | 08/11/2004

! dautres pathologies ? lesquelles ??

Écrit par : maud | 08/11/2004

ce week end maud et les autres vous avez une case pour laissez des mails si vous voulez des nouvelles laissez votre adresse. ou un petit mot pour lui
je part ce soir ( mercredi) le voir et je serai de retour lundi, j'espere avoir des nouvelles encore meilleures ( jespere tout du moins)

Écrit par : jean - luc | 10/11/2004

eh regarde toi ds la glace avant de parler de sautres OLI-Mx comment peut on parler ainsi?
je me demande si tu as deja ete amoureux ou au moins ressenti Le sentiment de l'Amour !!!! je me mets à l aplace d'éric si mon copain me quitterait je serais capable autant que lui a me bousiller la vie!!! le tru cest quil faut le ocmprendre et le soutenir et surout pas lenfoncer comme tu le fais!!!!!! cest biend e donner son avis mais tout de meme tu crois quil est raisonné de parlé ainsi sur un blog où les personnes apprécient une personne qui vient de passer quelque temps dans le coma !!!!????
nous, on vient sur ce site, on se dit pu....jespere quil va mieux, quil va sen sortir , moi perso jai les boules qd je viens, les boules de lire des mots que je nose meme pas cité!!!!!!!!!!et toi tu le traite !!!!!!!!!mais oh a ce moment gerde tes sentiments , à se dmeander si tu lerites quion te lises.........connait les gens avant de penser ou alors apprends à lesvoir differement, on ne peux pas aller contre tes opinions mais là taurai pu le sgrader pour toi tt de meme ou les dire autrements !!!!!!! et puis le paradoxe de tes deux commentiares ça fait space , tu es de quels cotes exacteemnts ?
enfin , bonne soirée a tous , et merci jean luc de nous odnner des news ca fait du bien, il me manque ton frere

Écrit par : tinolie | 11/11/2004

a tous et toute maud, tu te doute bien que de ce genre de " voyage" on ne reviens pas aussi facilement. donc ca va etre plus ou moins long. si vous avez envie de le soutenir un petit peu dans cette épreuve. envoyez lui des mails ca lui fera plaisir, je transmet
au niveau séquelles, il en a. Apres presque 3 semaines de cet etat, il ne peut pas en etre autrement. mais ca l'aidera a revenir encore plus vite.. et a oublier encore plus vite. Car le centre de sa mémoire a été apparament altéré. reste a savoir maintenant a quel niveau cela se passe, et quelle est le degres.
une derniere chose a la personne qui a laissé un message sans signé ni rien la. la prochainne fois faite le. et de plus ce n'est pas si cool que cela de se moquer ....
en tout cas big up a vous tous, en mon nom mais aussi de sa part ... ecrivez lui laerpa@hotmail.com
ou vous avez un boutton sur son cyber journal avec la fonction mail qui attéri sur sa boite a lettres ..
message pour tinolie
merci pour ton commentaire, mais laisse dire, on ne réponds pas aux sous merde comme OLI-Mx

Écrit par : jean - luc | 15/11/2004

des nouvelles ... une sortie peut etre ( certainement) dans les tout premier jours de decembre. direction réeducation et convalescence. merci de vos messages

Écrit par : jean - luc | 20/11/2004

des nouvelles encore ... eric sors le 6 décembre. direction convalescence et réeducation..
ila des séquelles qui d'apres les medecins sont plus des blocages, qu'autre chose. Donc il va reprendre nombres de choses a zéro.
ca risque d'etre plus ou moins long. les sequelles physiques se soignerons sans problemes , les autres, seule le temps nous le dira.
Je suis en train de mettre en place pour lui un cyber journal sur je pose.com a cette adresse http://laerpa.jepose.com
vous trouverez dessus des nouvelles de lui , des photos qu'il aime bien , qu'il a prise ci et là des liens, des trucs qui lui permettrons de retrouver peut etre sa mémoire a court terme peut etre .
il aura a cette date a nouveau son portable, pour les personnes qui on son numero allez y doucement, il ne se souviens plus des derniers évènements..
Venez lui laissé des commentaires des messages des choses de ce genre.
voilà Merci pour tout ..

Écrit par : jean - luc | 25/11/2004

amour je comprend ta peine, de lire ton blog je me sent pas si seule, pense que quand le vent fera craquer les branches, et que les anges envoie leur robe blanches.... elles nous envoie l'ésperance..... j'espère que tu ira mieux, (j'espère moi aussi) si jamais tu peut toujours me contacter (tu est une des seule que je donne mon 3-mail?)

Écrit par : coco | 11/08/2005

Qu'en est-il à présent ?... Bonjour,

Je viens de lire ce blog et je suis complètement attristé par ce que j'ai pu lire. Ayant traversé (par entièrement à mon avis) une situation un peu "équivalente" (pas eu le courage d'aller "jusqu'au bout"), j'aimerais savoir ce qu'il est devenu. Va-t-il bien à présent ? Je sais que ça fait un petit moment que ce blog n'a pas été mis à jour...
A plus tard... En espérant avoir des nouvelles.

Écrit par : Yann | 17/12/2006

franchement tous les gens qui disent qu'il disent kil ne méritait pas cete fille en quoi sa vous concerne je peux savoir

Écrit par : élodie | 07/06/2007

jaimerai savoir comment il va...ce blog ma perturbé..je sui telmen triste pour lui,jaimerai avoir de ses nouvelle meme si sa remonte a assez longtemps..

Écrit par : Caro | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.