11/10/2004

1 mois

aujourd'hui .... qu'elle est partie , qu'elle ma virée ave ce mail .....
un mois que que je suis sans vie, sans elle ....
combien de temps encore ....

bonjour eric

je ne sais pas quand tu aura se mail mais je nose pas te le dire en face enfin surtout par téléphone, mais toi et moi sa ne peut pas continuer oublie moi désoler de te le dire comme sa mais voila sé la vie je sais qe je te brise le coeur  DESOLERj'espere qe tu conprendra et que tu me pardonnera(j'espere) désoler,sa ne marchera pas entre nous et sé pour sa que je veut pas continuer avec toi

je t'embrasse DESOLER


05:35 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

petite histoire... un dompteur d'éléphant avait pour habitude d'attacher les jeunes éléphants par la patte à un très gros arbre. les éléphanteaux passait une bonne partie de leur temps à tenter se se défaire de leurs liens mais rien n'y faisit, l'arbre était vraiment trop gros pour kils puissent faire quoi que ce soit. Ainsi, plus vieux, même si ils était attachés à un tout petit arbre, ils ne cherchait même pas à lutter puisqu'on leur avait appris que l'arbre était plus fort, alors qu'ils aurait pu s'en défaire très facilement.
Tu vois eric, les liens qu'on s'entète à vouloir nous mettre aux pieds ne sont jamais définitifs. on peut toujours se défaire de tout.
Ta vie ne doit en aucun cas se résoudre à rester attachée à la sienne.
Libère toi et avance, pleins d'autres belles choses sur ton chemin...
bizx

Écrit par : dalie | 11/10/2004

au moin... elle a étasi frenche avec toi et ta demender de lui pardonnée...sa na pas du etre facile de t'écrire sa des fois la vie est si compliqué qu'on ne sais plus ce qu'un ft des choses de trop qu'un doit rectifier mm si cela demende de faire soufrir quequ'un...peu etre cela ne t'aideras pas mais pense qu'en te quittend elle fesais sa pr son bonheure...si tu l'aime tu comprendras...n'est ce pas ? ( j'espere que tu pouras lire mes messages que je t'ai laisser...et que pr toi sa c'est arranger...)

Écrit par : mathy | 26/07/2005

Les commentaires sont fermés.