09/10/2004

let it burn ...

je suis instalé sur mon lit, a penser a ecrire, a ecouté ce putain d'usher ( chanson qui passait au moment ou ...) enfin bref.
Physiquement je vais, on va dire que je suis sorti d'affaire pour le moment, Même si cela ma pas mal secouer. j'ai eu comme une grosse vague de douleur et je n'ai pas réfléchi. J'ai pris la premiere chose qui tranait. si javais réfléchit a mon geste , je ne serai certainement plus là.
Je ne suis pas encore pret pour cela, j'ai encore des choses a faire avant, Mdr même ca je rate, impréssionant non ? . donc je noirci ce blog, faute de mieux, Ce blog fil d'ariane qui me sert de guide , qui me rattache a la réalité a la ...
la la fin de la bobine de fil est proche. Et ensuite ? ensuite ! mectoub !
j'ai encore des trucs a faire, finir de payer les funerailles d'un etre cher que j'ai perdu dans la semaine, passer chez le notaire pour le testament, regler ces affaires, peut etre changer de ville et accepter un nouveau taff, j'ai un proposition pour bosser sur paris dans un aéroport. donc de tout quitter et de partir...
si j'accepte c'est dans le but inavoué de me rapprocher d'elle, car elle habite en picardie maintenant, mais bon pour ce a quoi cela sert de toute façon.
je ne sais pas de quoi demain sera fait, ni même si je le verrai ce demain ...

10:17 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'ai l'impression à te lire que c'est mon ex-petit ami qui m'envoie ça.
Sans pouvoir dire que je sais ce que tu ressens, j'imagine et je compatis à la douleur qui t'étreint

Bon courage

Biz

Marj

Écrit par : Marj | 11/10/2004

Les commentaires sont fermés.