06/10/2004

vivre sans elle ....

Ce n'est qu'une succession de secondes de minutes d'heures qui passent sans elle. sans Amour, ou des canderel d'amour, sans envie, sans fou rire , sans elle.
Mon quotidien ? métro boulot, dodo , solo. Seul face a ma vie, Seul sans Elle. Meme si elle a joué avec moi, , même si elle ne ma jamais aimé. Même si c'est elle qui finalement ma " chassé" sur le net. Elle me manque, elle me manque, je donnerai je ne sais quoi, pour juste la voir une derniere fois, juste une fois pour qu'elle me crucifie en live, en me regardant dans les yeux, au moins la je pourrais au moins me défendre. tout serait plus acceptable que ce putain de mail de merde.
 
J'ai un gouffre en moi, Elle ne ma pas briser le coeur, elle me tout bonnement arraché et foutu au feu, sans sourciller, sans regrets . apres tout je n'etait pas le premier... Mais je l'aime encore malgré tout, je l'aime a m'en redre malade, je l'aime a en crever. Même si cela ne change rien et ne changera absolument rien. J'en suis conscient mais je l'attendrai, et l'aimerai jusqu'a la fin.
Je ne crois plus au pere noël, certes, mais simplement sur et certains aujourd'hui que je ne pourrais plus aimer un autre etre humain apres elle.
 
C'est la seule chose que je sais a ce jour , Alors a quoi bon ? J'attends simplement la fin du film, le générique et le mot fin ....!

23:20 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.