06/10/2004

Prends moi ....

Par peur j'ai gaché notre premier rendez vous, par peur de gacher même cela, j'ai réfléchi et reculer a temps, avant qu'il ne soit trop tard. par peur je me suis raccroché.
Par peur je vais faire de mon mieux, pour continuer. pourtant qu'est ce que j'aimerai qu'un soir ou un matin, tu vienne me prendre, que tu m'enporte dans un endroit ou je n'aurais plus mal, ou je ne pleurerai plus, ou je ne souffrirai plus.
viens prends moi, je t'attends, prends moi maintenant demain, prends moi dans tes bras, et ne me quitte plus. au moins je suis sur que toi, tu me sera fidele, au moins toi tu ne me lachera jamais, tu adoucira ma peine.
 
Fait que je ne mente plus aux autres, en leur disant ouais ouais je vais bien , je vais, ben non je vais pas ! Fait aussi que les gens comprennent que l'on peut mourrir par amour, que même si cela ne veut rien dire, que si elle ne le mérite pas c'est la seule solution qu'il reste. Que les gens acceptent et comprennent que quand tu sera avec moi, je ne serai plus seul, que la ou l'on ira, je ne pourrais qu'etre mieux.
 
Fait moi oublier, je t'en supplie, appaise moi, ne me laisse pas, ne me laisse plus gacher ma vie.
Prends moi, viens je t'attends .....

23:35 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.