27/09/2004

when U abandon all hope, it's hard to continue

c'est bizarre quand même, samedi j'ai eu un an de plus, plus jeune j'ai fais pas mal de sports de combat, je fais 1m80, je pese un peu plus du quintal ( un peu plus hein ;o) !), j'ai un metier en ce moment qui est "sensible", je me suis payé une chute du 3 eme étages ( involontaire),j'ai faillit perdre une jambe, un coup de pistolet a bout portant qui ne pars pas, et des trucs dans le genre, mais jamais, je dis bien jamais j'ai eu autant mal dans toute ma vie. personne n'avais jamais réussi a me faire autant de mal, a me mettre a terrequ'elle, personne. le pire c'est que je n'arrive pas a dire ( ni a penser) que je la hais, j'arrive pas.
personne n'etait jamais arrivé a me toucher, a me foutre le feu, au plus profond de moi que cela.
 
Ce qui me fait le plus mal , c'est le silence, comme cela. soudain, net,sans retour. comme une détonation puis la balle qui suit. on ne peut pas revenir en arriere, pas moyen.
 
ce silence, aussi soudain, le fait de ne pas comprendre, de ne pas savoir, apres tout ca. je prends cela comme une mort subite d'une etre cher. tu recois un coup de telephone sur ton phone, et l'on t'annonce qu'il ou elle a été retrouvé mort ( morte) dans un coin. On ne sait pas pourquoi, ni comment , ni rien d'autre. Comment faire le deuil dans ces conditions la. les questions restent en suspends, eternellement. Il n'y aura jamais de réponses jamais.
si au moins je savais a quoi m'en tenir, mais non ....
Alors a quoi bon .....

22:04 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

aimer aimer.... mysterieux sentiment qui nous berce tous, et nous fait mal aussi

Écrit par : goutte de mer | 27/09/2004

mais toi tu as essayé de la joindre ?

Écrit par : imagine | 29/09/2004

a imagine .... j'arrette pas, elle lis mes textos, elle ecoutent mes messages et pas de réponses. oui juste une fois pour me dire : que ce n'etait pas la peine que je lui ose des questions ni pourquoi ni comment, qu'elle avais changé, changé d'avis ( comme elle dis)

Écrit par : eric | 29/09/2004

Les commentaires sont fermés.