27/09/2004

luc, heu merci ....

J'ai de la chance d'avoir un pote, ex parisiens et néo canadien en ce moment, qui ma envoyé une réponse a un de mes mails.
Il a sans le savoir , réussi avec quelques mots a ....
enfin l'échance est un peu plus loin que prévu pour le moment.
Avec quelques mots , cet enfoiré, ma fait amerement regretté de ne pas lavoir assez fréquenté lorsqu'il etait sur paname. Au lieu de passer mon temps, avec " pipo et molo" j'aurais mieux fais de cotoyer un peu plus des gens de ca qualité.
 
J'ai un enorme et réel respect pour ce gars, un bon pote, loin mais present.
Comme quoi les distances je suis a marseille et lui montréal) dans une relation amicale ou amoureuse, quand on veut y croire , et que l'on se donne les moyens, ben cela peut marcher... je suis fier de connaitre une personne tel que lui .....
luc je colle ton mail ici, si cela te gêne , mail moi je l'ote de suite..
 

Salut ma sardine....

J ai lu ton message et ton Blog avec beaucoup d attention et de tendresses.....C est pas dorle ce que tu vis mais je t en supplie essaye de reprendre pied .....le coeur est parfois le pire des ennemis car il bloque la tete et fait faire des conneries ..

Tu as rencontre cette fille et tu croyais qu elle etait pour toi.....Il faut croire que  ca n etait pas le cas .....J ai vecu un petit truc semblable il y a peu sauf que je ne me suis pas laisse emporte par les entiments trop vite.....une fille tres chouette , bien mon style ....Super entente sur MSN , les conversations telephoniques de 2 heures et finalement le petit diner en tete a tete avec une tres belle soiree...Je suis revenu de cette soiree je planais a 100.000 et je ne voulais pas redescendre , la chute a ete vertigineuse le lendemain par MSN interpose , je suis charmant gentil et coutois , mais elle n a pas eu l etincelle donc pas de suite pas de 2 nd rencard plus de msn et pas la peine de telephoner.....Au suivant...

Q ua cela ne tienne on enchaine et on verra biewn...

Je suis peine que ca n ai pas tenu avec ta Femme , vous aviez l air heureux tous les deux....

Quoiqu il en soit tu sais que je suis et reste ton ami ....on se parle on s ecrit et si le grand Nord ne t effraie pas trop tu as TOUJOURS une place qui t attend a Montreal.....

EFM est parti......LOngue vie a ERIC FROM MARS....car au fond tu n es peut etre pas du tout un terrien comme les autres

Allez l' Homme releve toi et reprends toi, Massilia a engendre des lions pas des moutons....

Encaisse digere et retourne sur le front...

Luc




22:43 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

1er Premier passage par ici, premières lectures et premières réflexions.
Et ensuite une conclusion...Voilà encore un coeur d'artichaut.:)
Bienvenue au club et courage, la vie n'est qu'une suite de souffrances et de jouissances.

Écrit par : Dydou | 27/09/2004

... tu as de la chance d'avoir un ami comme ça...

courage Eric, bizzz bizz

Écrit par : miss | 28/09/2004

a dydou ... un coeur d'artichaut ? tu peux epliquer ?
jai pas l'habitude de tomber amoureux 14 fois par jours tu sais ....

Écrit par : eric | 29/09/2004

Les commentaires sont fermés.