23/09/2004

La suite ...(6) Le premier...

Depuis mon retour de san remo, il se passa 3 jours avant ce fameux mercredi.
Toujours autant de coups de fils, de contacts sur irc, msn etc et. Ceux ci avaient changés, il y avait plus de silences, de soupirs, de phrases que l'on commence et que l'on ne finis pas, de : tu sais ? quoi ? non rien rien ? quoi ? non je t'assure rien. la fameuse expression : ok je le note fit son apparition, a chaque trucs important, on disais cela. par jeu, par peur de ne rien rater.
 
Elle insistait de plus en plus pour me voir, en reparlans de ces vacances, de savoir si je pouvais me liberer même un jour pour qu'elle descende ou que je monte, pour que l'on puisse se voir. Mon emploi du temps je ne le connassait pas encore donc je ne pouvais rien promettre. Jusqu'au jour ou sur msn , apres une phrase qui ma fait tres plaisir, je lui dis : ok de toute façon tu la gagner ce verre, je vais trouver un creneau pour que l'on se rencontre, et qu'on le boive ce verre ensemble.
Elle me repondis ; ouiiiiiiiiiiii avec plein de petit smileys derriere. J'ai eu l'impression qu'elle etait tres heureuse.
 
Plus tard, elle me posa cette question : si a force de discuter comme ca sur le net, au telephone etc etc, on sent qu'il se passe un trucs et qu'il ya des sentiments qui naissent, sachant que t'habite en bas et moi en haut, comment on vas faire ? elle rajoute parce que cela peut arrivé non ?. Et mon de répondre : ecoute laisse faire les choses, on verra bien quand ca arrivera. on gerera cela en temps voulu.
 
Jusqu'a ce mercredi la, On sentait que l'on avait un trucs a se dire, mais ca ne venait pas, moi a mon travail,  je l'ai gardé 3/4 d'heures au tel, et un trucs voulais sortir, mais ca ne venait pas.
 
Elle m'envoi un texto soudain qui me dis : et dire que le coup de foudre sur internet , je pensais que ca n'existait pas, ben je me trompais. t'es pas d'accord avec Moi ?
je lui réponds que le net parfois reserve de boen belle surprises en effet, et que le coup de foudre sur le web oui j'y croyais maitenant depuis peu...
Sa reponse derirere : j'ai un trucs a te dire, mais jai peur, et je n'ose pas...
toujours par texto je lui réponds : on pari que j'arrive a te le faire dire ? , elle réponds non je ne pari pas , je vais perdre, car je suis faible devant un garcon qui me plait beaucoup ....
 
Sur ce, je la rappelle, on reste encore un long moment au bout du fil, puis je lui dis : Je sent que je vais dire un truc que je ne vais pas regretter. Elle me réponds ben écoute dis le on verra bien. C'est la que j'avais des sentiments tres profonds pour elle, que je me sentais bizzare, qu'elle occupais un tres grande place dans ma vie depuis peu de temps, et que j'avais envie de lui dire je t'aime.
Elle me réponds, ben ecoute pkoi ne pas le dire alors ? je lui réponds ok : viriginie je t'aime, je t'aime.
 
Il a eu un "blanc" enorme, elle me réponds eric moi aussi, mais je n'ose pas. puis elle rajoute, hé ben dis donc, et dire que ca fait au moins trois jours que j'attends que tu me le dise....
elle raccorche, enfion je raccorche a cause de mon travail , précipitament, je lui envoi un texto en lui demandant ce qu'elle en pensais, elle me réponds la même chose que toi. A ma question : alors pkoi ne pas l'avoir dis ? elle me réponds , ben je n'ose pas.
 
(En regardant mes textos par la suite, et surtout en regardant l'heure de leur envoi, en fait je me suis appercu, qu'elle me 'lavais déja dis avant que je ne le fasse, mais je ne l'avais pas encore recu)
 
ben je lui réponds toujours par texto, ben écoute si t'ose pas me le dire, laisse moi un message sur mon répondeur alors...
Instantanement mon téléphone sonne, c'etait elle, je décroche, elle me demande de raccorcher car elle a un truc important a me dire. Bon je le fait. elle rappelle, je met sur messagerie.
 
30 secondes apres j'avais ce message :
 
Oui c'est moi, je voulais te le dire en face, mais en fait j'ose pas, et en fait je voulais te le le dire , te le laisser un message sur ton répondeur, mais même la j'arrive pas. elle pousse un long soupir, et elle rajoute, bon allez je te le dis : je t'aime, je t'aime tres tres fort. voila je l'ai dis. allez a plus tard bisous....
 
C'etait il ya trois mois, le 21 juillet 2004 .........


05:26 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Courage à toi!!

Écrit par : Jamy | 23/09/2004

Les commentaires sont fermés.