20/09/2004

le syndrome " blade"

j'appelle cela , lutter contre l'inéluctable...
c'est en rapport avec le film sur les vampires : blade ou le heros ( vampire lui même) lutte contre sa vraie nature pour faire le bien et oublier qu'il aime le sang et doit s'en nourrir pour vivre.
 
j'ai connu ca cet apres midi, a mon travail, on m'a mis au calme dans le pc, justement car je susi trop excité pour avoir des reactions pondérés raisonable et maitrisé en cas de " soucis"..
ben les soucis sont venu directement a moi.
Deux gars pas content sont venu se plaindrent de trucs vraiment sans importance. avec mon binome le ton est monté tres vite, mais vraiment pour des merdes en plus. grosse bagarre dans le pc.
il a fallut se dégager tres vite, et tres fort, car nous nous somme retrouvé a 4 contre deux rapidement. donc il a " fallu" faire ce qu'il fallit pour calmer tout ca rapidement, en employant les moyens necassaire pour calmer la situation.
 
Je ne le cache pas , la vue du sang, ma excité comme jamais, j'etait en transe, le coeur a 300. enfin se sentir vivant depuis 10 jours , 'jai pris ca comme une rennaissance. la vue du sang ma mis en appetit, j'etait en " chien" comme jamais...
c'est pas moi ca, pas moi du tout, mais ca fait du bien de voir que j'ai encore une lueur de vie, même si c'est un des plus bas instinct qui ressort ....
 
excité certes mais envie de vomir ensuite....
c'est pas moi ca , non ....

23:14 Écrit par un mot ? .... | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.